MD Talks : La Régionalisation gage de réussite pour le NMD 

Le groupe médias MAROC DIPLOMATIQUE relance son Cycle de conférences MD Talks.

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette deuxième édition sera axée sur « le Nouveau Modèle de Développement », qui constitue une nouvelle ambition nationale à l’horizon 2035, rêvée et tracée par les Marocains, avec les Marocains, pour les Marocains.

Au programme de cette édition, trois événements et trois thématiques névralgiques centrés sur les enjeux du Nouveau Modèle de Développement à savoir :

La Digitalisation, tenue à Casablanca le 26 mai ;

« La Régionalisation avancée pour une intégration régionale gage de réussite pour le NMD », prévue le 27 juin à Rabat ;

Les Énergies renouvelables, chantier transversal au cœur du Nouveau Modèle de Développement, qui aura lieu en septembre dans le Sud du Royaume.

Après le succès de la première session tenue à Casablanca, sous le thème de la Digitalisation, les MD Talks continuent leur cycle de Conférence avec cette fois, la Régionalisation.

Placé sous le thème : « La Régionalisation avancée pour une intégration régionale gage de réussite pour le NMD », la deuxième session aura lieu le vendredi 27 juin 2022 et connaîtra la présence d’un parterre important d’officiels, institutionnels et invités de marques, notamment des diplomates accrédités au Maroc.

Voici le programme prévu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page