CGEM: Dinia et Ouafae Mriouah à la tête de la Fédération des secteurs bancaires

La Fédération des Secteurs Bancaire et Financier (FSBF) de la CGEM a tenu son Assemblée Générale Ordinaire et Elective (AGOE), le 21 mars 2022, conformément aux dispositions du règlement intérieur de la Confédération.

A l’issue de cette AGOE, monsieur Abdelmounaim Dinia et madame Ouafae Mriouah  ont été élus Président et Vice-présidente Générale de la FSBF pour la période 2022-2024. Sur les voix exprimées au cours du vote, le binôme a obtenu 100 % de suffrages favorables.

→ Lire aussi : Bouthayna Iraqui Houssaîni nommée présidente de la CGEM Rabat-Salé-Kénitra

L’AGEO, qui était une occasion pour faire le bilan du mandat précédent 2018 – 2021, a connu la participation des présidents et représentants des associations professionnelles composant l’écosystème bancaire et financier.

L’objectif du mandat 2022-2024 est de promouvoir l’industrie bancaire et financière et sa contribution dans le développement de l’économie. Le programme de la mandature comprend des actions qui prennent en considération les principales orientations du Nouveau Modèle de Développement, et dont la mise en œuvre sera réalisée en étroite concertation avec l’ensemble des associations professionnelles relevant des secteurs bancaire et financier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page